LE CHOIX DE CEUX QUI VEULENT SE SIMPLIFIER LA VIE

Aspirez sans aspirateur ! C'est possible avec l'aspiration centralisée !

Imaginez...

Pas de traîneau à deplacer à bout de bras dans l'escalier, d'un étage à l'autre.

Pas d'appareil vibrant et bruyant qui heurte les pieds du mobiliers ou se retourne sans crier gare.

Pas de fil qui fait des noeuds et se prends dans les pieds.
Pas de sac à changer trés souvent.

LE CHOIX DE CEUX QUI DONNENT PRIORITÉ À LA SANTÉ

Poussières, Pollens, Acariens ... la maison est un foyer insoupçonné de nuissances environnementales à haut risque d'allergie. Le meilleur moyen de lutter contre ces hôtes indésirables est encore de passer souvent l'aspirateur. Hélas, même munis d'un bon niveau de filtration, la plupart des appareils classique rejettent des micro-poussières dans la pièce néttoyée. Alors comment se sortir de ce cercle infernal ? AVEC L'ASPIRATION CENTRALISÉE

LE CHOIX DE CEUX QUI PENSENT ÉCOLOGIE - ÉCONOMIE

L'aspiration centralisée ne manque pas d'atouts pour séduire les partisans de l'éco-logis ! Attentifs au caractère durable de leur mode de vie en général et de leurs invetissements en particulier.
Aux antipodes du tout jetable ! Penser durable, c'est aussi miser sur le long terme ! Les systèmes Cyclo Vac sont construits pour durer. Grâce à la qualité des matériaux utilisés, 70% d'entre eux sont recyclables. Les accessoires choisis pour leur robustesse sont garanties 3 ans et les moteurs sont garantis jusqu'à 15 ans ! Par comparaison, combien de fois avez-vous remplacé votre aspirateur traîneau en 15 ans ? Et oui, quand on sait qu'un aspirateur traîneau classique a une durée de vie moyenne de 3 à 5 ans, l'aspiration centralisée prend une sérieuse longueur d'avance.