La République Dominicaine

Deuxième île des Caraïbes par sa taille, superficie équivalente à la Suisse, mais première par son développement économique et touristique. Le pays d'Amérique latine le plus proche de l'Europe, bordé au nord par les eaux de l'Atlantique, au sud par la mer des Caraïbes. Un climat agréable toute l'année, une température variant de 25 à 32 °C.
Une histoire à laquelle ont contribué les plus grands navigateurs, après sa découverte par Christophe Colomb en décembre 1492, lors de son premier voyage. Sa capitale, Santo Domingo, est la première ville du "Nouveau Monde ".

Le Centre Colonial admirablement restauré retrace une riche histoire, au travers des édifices et des musées.
Une population jeune de plus de 8 millions d’habitants dont 3,5 millions dans la capitale.

Découvrir la diversité de ses paysages; les montagnes couvertes de forêts, dont le Pic Duarte, le plus haut sommet des Caraïbes (3175 m). Le parc national de Los Haitises qui évoque la baie d'Along, la majestueuse cascade d'el Limon haute de 50m. Le spectaculaire ballet des baleines à bosses dans la zone protégée de la péninsule et toutes les activités sportives. A quelques kilomètres du Domaine Cotica, un golf de 18 trous signé Andy Dye est en début de réalisation. Equitation, sports nautiques etc.